Transférer le siège social d’une SAS : Explications
Il n’est pas rare qu’une entreprise soit amenée à déménager durant sa période d’activité.
Il n’est pas rare qu’une entreprise soit amenée à déménager durant sa période d’activité.
Bien que la SAS (Société par Actions Simplifiée) soit un statut juridique particulièrement intéressant pour sa souplesse en matière de fonctionnement interne, cet avantage ne la dédouane pas de certaines obligations légales et juridiques.
A la création d’une entreprise, comme une Société par Actions Simplifiée, les associés peuvent choisir d’opter pour un pacte d’associés. Ce Pacte d’Associés vient se
Le choix du statut juridique est l’une des décisions les plus importantes à la création d’une entreprise.
Les Sociétés par Actions Simplifiées séduisent de nombreux entrepreneurs par leur grande souplesse d’organisation. Bien que ces derniers puissent établir librement leurs propres règles au sein de leur activité professionnelle, certaines obligations sont cependant déterminées.
La SAS est une forme juridique de société par actions qui offrent bien des avantages aux professionnels. Créer votre SAS vous permettra de profiter d’une
Les Sociétés par Actions Simplifiées ne cessent de susciter l’intérêt des dirigeants en quête d’une structure évolutive, adaptable et performante.
La SAS (société par actions simplifiée) représente une forme juridique de société qui se caractérise particulièrement par sa grande souplesse d’organisation.
Toute SAS nécessite la désignation d’un président. La SAS offre une grande liberté de fonctionnement, ainsi qu’une flexibilité d’organisation unique.
Comme pour toutes les sociétés, la fermeture d’une SAS doit impérativement respecter la procédure de dissolution et de liquidation comportant deux étapes bien distinctes. La